A Manhattan, chez Robert de Niro

séjour au États-Unis

Une découverte de New York inspirée par « Le Parrain » !


Quel autre acteur évoque aussi instantanément New York que Robert de Niro ?!
Après avoir lancé le TriBeCa Film Festival et ouvert 2 restaurants l'acteur investit le bloc « Bobby row », quartier sud de Manhattan en devenant copropriétaire en 2008 du Greenwich Hotel.

Le Greenwich Hotel

Design raffiné, ambiance exotique, fréquentation très cinématographique et show-biz enveloppent le Greenwich d'une aura très particulière au sein de l'un des quartiers illustrant par excellence l'atmosphère bohême-chic inimitable de Manhattan.
Derrière une façade se fondant habilement dans l'environnement rétro, on traverse le lobby et on s´installe dans l´univers d´une maison de collectionneur qui vraisemblablement a un faible pour l´Italie et le Japon. Une cheminée réchauffe un grand salon, un spa Shibui réputé pour l'excellence de ses traitements est niché dans une maison traditionnelle japonaise remontée pièce par pièce sur place. L'ensemble dégage une sérénité très inhabituelle dans une ville aux vibrations toujours aussi frénétiques, ce qui en dit finalement beaucoup sur l'univers de l'artiste, devenu « le pape de Greenwich Village ».

En effet, le domaine du réalisateur, est encerclée par les quartiers les plus emblématiques de Manhattan, qui font (et défont) l'actualité culturelle, littéraire, artistique et musicale de Big Apple, de SoHo à Chelsea, de Greenwich Village au Lower East Side en passant par NoLiTa et Chinatown, autant de décors de films dont, finalement New York est un acteur à part entière.
Vous finirez peut-être par croiser Bobby « himself » discutant avec une actrice ou un producteur…

Pour que votre film soit une réussite, on vous a prévu aussi une version en classe affaire avec une séance au Shibui Spa, c'est digne de l'Actor's Studio ça !

Prix à partir de 1550 euros
A Manhattan, chez Robert de Niro