Crozon et Ouessant, terres Atlantiques. voyage découverte en France

Crozon et Ouessant, terres Atlantiques

Niveau randonnée : 2


Au cœur du Finistère, à l'extrémité de la péninsule armoricaine et au-delà de la rade de Brest s'étend la presqu'île de Crozon. Elle est constellée de jolis petits ports, de côtes alternant dunes, plages de sable fin somptueuses, falaises escarpées creusées de grottes marines et se dressant telles des forteresses de pierre au-dessus de l'océan. Classée par l'Unesco "Réserve de Biosphère d'Iroise", Ouessant est un monde à elle seule : île douce, île de lumière, île mystérieuse lorsque la brume l'enserre, île mythique aussi, point de passage vers l'autre monde, dans l'univers celtique…

INTERIEURS


Hôtel de la Presqu' Ile - Confort/Charme - (nuits 1, 2, 3, 6)
Situé dans le centre de Crozon, vous serez acceuilli dans un établissement de charme aux fortes couleurs locales et chaleureuses. Offrant un service confortable et délicat, vous saurez apprecier les saveurs des produits du terroir breton autour d'une table gastronomique de renommée.

Hôtel Ti Jan Ar C'hafé - Charme - (nuits 4, 5)
Charmant hôtel, à l'accueil soigné et à la décoration recherchée. Tout y est fait pour s'y sentir bien : les petits-déjeuners faits maison et la terrasse bordée d'un petit jardin pour des moments de grande quiétude…


Prix à partir de 780 euros

Rechercher sur le même sujet

Réagissez sur cet article

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir laisser votre message. Pour cela, utilisez le menu "Participez au JDT !" en haut de la page