Escapade à Munich. séjour en Allemagne

Escapade à Munich

Munich
Tant marchande, baroque ou classique, Munich a enrichi son architecture au fil des époques.
Vous apprécierez son important patrimoine autant qu'une qualité de vie rare dans une vaste mégalopole. Nombreuses terrasses, vastes parcs et centre piéton: un cadre qui a valu à Munich les surnoms de "Rome allemande" ou de "village au million d'habitants". A elle–même, les deux pinaocthèques (ancienne et d'art moderne) méritent une visite de la ville tant les collections rivalisent avec les plus grands musées au monde.

Dès les beaux jours, Munich est une invitation à la promenade: dans sa vieille ville (le coeur de la ville est interdit à la circulation), dans les allées du Jardin Anglais (2ème plus grand parc d'Europe), sur les bords de la rivière Isar ou dans le parc du Château de Nymphenburg. Les autres visages de Munich? Mélomane de fait (Wagner et Mozart composèrent ici leurs plus grands opéras), conviviale dans ses brasseries (dont certaines remontent au XIIIème siècle) et alternative dans ses nouveaux repères d'avant–garde.

Votre adresse à Munich
L'hôtel Drei Lowen bénéficie d'un cadre contemporain et confortable à quelques minutes à pied de la Marienplatz. Nous avons aimé sa situation centrale, ses chambres récemment rénovées ainsi que sa façade typique de l'architecture munichoise. Proche de la gare de Munich, profitez de cette adresse pour découvrir les villages bavarois alentours.

Prix à partir de 300 euros

Rechercher sur le même sujet

Réagissez sur cet article

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir laisser votre message. Pour cela, utilisez le menu "Participez au JDT !" en haut de la page