Hommes et Montagnes, la fin d'une histoire?

40 ans de treks

J’apprends aujourd’hui que la société Hommes et Montagnes a été liquidée. L’information et le message de Sylvain Philip sont relayés par Trekmag. En 1969, elle fut la première agence française à organiser des randonnées et des méharées au Sahara. C’est donc la fin d’un nom important du voyage d’aventure.

Hommes et Montagnes, la fin d'une histoire?

Même si je ne connais pas bien l‘équipe, j’ai une certaine affinité avec Hommes et Montagnes car c’est avec cette agence que j’ai inauguré le comparateur de trek. Je remercie d’ailleurs Sylvain Philip qui m’avait fait confiance à l‘époque.

Je souhaite que l‘équipe puisse rebondir, et quelques messages laissent entendre que des pistes existent, comme le mot de Sylvain :
“J’espère qu’un acquéreur pétri de valeurs simples comme l’humanisme et le respect saura peut-être lui redonner une chance et se manifestera. Je vous tiendrai informé”;

ou encore ce message sur Facebook : “C’est officiel, Hommes et Montagnes est liquidé. Tout est fini ? Rien n’est moins sûr, laissez-nous un peu de temps … Damien”

Bonne chance et bon courage pour la suite.