Ma cabane au Panama

voyage découverte au Panama

Septembre, octobre... envie de partir au loin, d'oublier les températures frisquettes de la rentrée?
Partez au Panama! Pays peu connu, il propose à la fois un charme ethnique et colonial, une flore riche et des archipels aussi nombreux que différents.

Panama city, le nouvel eldorado

Entre Shanghai avec ses quartiers modernes et La Havane pour son vieux quartier colonial classé au charme désuet, la capitale du Panama étonne.
Elle sera aussi une excellente base pour découvrir le Panama nature avec le parc national du Soberania, domicile des toucans, de l'aigle harpie et des singes hurleurs entre autres...

El Valle de Anton ou à l'ombre du volcan

A seulement deux heures de Panama city, on apprécie la fraîcheur printanière d'Anton. Au milieu de l'ancien cratère, on retrouve les belles villas des panaméens de la capitale qui fuient l'humidité tropicale le week-end et profitent du marché dominical.
Vert c'est vert, tout vert... Anton, c'est une étape avant tout nature abritant de nombreuses espèces d'oiseaux. Les plus sportifs apprécieront les tours dans la canopée, les balades à cheval et à pied et les moments de détentes avec les thermes locales.

Archipel de Bocas del Toro, ambiance robinson

C'est l'un des trois archipels du pays à la limite du Costa Rica et à l'esprit très caribéen. Posés au bord d une plage très tranquille de l'île de Bastimentos, les bungalows du Al Natural sont en véritable communion avec la nature.
Poissons et fruits de mer au menu. Plage ou pour les plus sportifs rando au coeur de la mangrove, plongée bouteille ou avec masque et tuba, kayak.


Prix à partir de 2150 euros
Ma cabane au Panama