Nostalgies ottomanes d'Istanbul en Cappadoce

séjour en Turquie

Votre voyage
A destinations exceptionnelles, adresses exceptionnelles ! Ce voyage séduira particulièrement les amateurs de belles adresses qui trouveront à Istanbul comme en Cappadoce deux demeures qui sont restées dans "leur jus".
Votre séjour commencera en douceur sur les rives du Bosphère au Bosphorus Palace Hotel, un authentique palais ottoman, pour finir en beauté au Yunak Evleri au sein de mystérieuses caves troglodytiques. Avis aux amoureux qui conjugueront au cours de ce voyage culture et romance...

Les Incontournables à Istanbul
La basilique Sainte–Sophie, la mosquée Bleue, le palais de Topkapi, le musée archéologique, la mosquée de Soliman, le palais de Dolmabahace, une croisière le long du Bosphore, l'église Saint–Sauveur in Chora, le palais de Beylerbehi, la mosquée de Rüstem Pasa...

A vivre à Istanbul
Une pause "café à l'orientale" dans la Medersa "Caferaga Medresei", dîner en terrasse dans l'une des tavernes de Kumkapi, le marché aux poissons sur l'ancien port byzantin, une séance bien–être au hammam de Cemberlitas, une pittoresque balade dans les ruelles de Kücük Pazar, goûter des loukoums au bazar égyptien, monter en funiculaire jusqu'à l'ancien quartier génois de Galata, goûter l'un des meilleurs Kebap au Garden Iskender..

La Cappadoce
La région abrite quelques uns des vestiges les plus intéressants de la Turquie: un patrimoine érigé autour de forteresses médiévales, de cités souterraines et de chapelles rupestres. Une diversité qui remonte aux premières heures du christianisme, qui se lit dans des paysages fascinantes, tantôt lunaires, tantôt vertigineux (mont Ercies à 400 m. d'alt.).


Prix à partir de 1300 euros
Nostalgies ottomanes d'Istanbul en Cappadoce