Trekking au Zanskar

Treks organisé au Zanskar

Le Zanskar est une région du Ladakh, surtout connue pour ces zones de treks reculés, ses superbes paysages et ses monastères bouddhistes. C’est une des régions les plus isolées de l’Himalaya.

Trekking au Zanskar

La Vallée du Zanskar est accessible par la route de Kargil, la deuxième plus grande ville du Ladakh entre Srinagar et Leh la capitale de la région. La ville principale du Zanskar est Padum à environ 240 km de Kargil.

Zanskar: de la vallée de la Nubra à l’Indus

La vie rurale des hautes vallées du Zanskar, entre amis ou en famille. Un voyage facile et convivial dont l’objectif est de découvrir en douceur la vie des villages, la splendeur et la dignité des monastères, l’ingéniosité et la ténacité des paysans. Voir ce trek de la haute route du Ladakh au Zanskar.

Zanskar: de Padum à Darsha

Un grand itinéraire, incontournable et accessible. Vous êtes prêt pour un grand trek himalayen ? Cette grande balade du Ladakh au Zanskar concilie l’ambiance d’une expédition à pied et l’immersion dans la réalité du Zanskar sans sacrifier au confort et la lenteur de l’acclimatation. Un voyage d’envergure accessible à tout marcheur. Voir ce trek de Padum à Darsha.

Du Ladakh au Spiti

Une expédition ambitieuse vers les hauts plateaux tibétains. Cette grande traversée trekking engagée est une transversale des royaumes du Zanskar et de l’Himalaya indien, via ses plus spectaculaires environnements. Voir ce trek du Ladakh au Spiti.

Noter aussi le Trek en altitude entre le Ladakh et le Zanskar; mais aussi le parcours de la rivière gelée du Zanskar en hiver