Une plage, un sourire, un swing, le Paradis ! . séjour à Maurice

Une plage, un sourire, un swing, le Paradis !

Que la montagne est belle !

Et pourtant le bonheur est dans le lagon turquoise qui écume les magnifiques plages du Morne, décor de carte postale pour ce paradis bien réel.
286 chambres et suites dont les intérieurs revisitent un certain art de vivre à la française. Les tons neutres dominants, se marient aux rayures marines des lampes de chevet d'inspiration provençale.

Univers de l'épure, soins sur mesure

Au Spa Clarins, se régénérer le corps et l'esprit d'un massage shanti-ayurvédique se révèle très efficace avant de se rafraîchir avec la fameuse eau dynamisante.

Une cuisine au goût sûr ravive les palais délicats dans une atmosphère des plus conviviales. Le très chic Blue Marlin sert les poissons et fruits de mer sur la plage dans un cadre tropical.

Quant à la plage immaculée, propice aux plaisirs de la mer et des bains de soleil, elle s'étire tout le long de la péninsule.

Green et Fairways

Une pelouse impeccable avec en perspective l'Océan Indien en fait le golf 18 trous le plus couru de l'île Maurice. Le swing y est plus que parfait !

Les villas au Paradis

Vous êtes lassés des chambres d'hôtels et du service d'étage ? Vous souhaitez vous retrouver en famille ou entre amis dans votre maison sur la plage ? L'hôtel le Paradis vous propose ses 13 villas « pieds dans l'eau », sur la plus belle plage de l'île, avec service haut de gamme et majordome personnel. Chaque Villa se compose de 3 chambres, avec un vaste salon, 2 salles de bains et une terrassse en teck se prolongeant sur la plage.. Le must : faites appel à un Chef privé ! Evidemment vous profitez, à votre guise, de tous les services de l'hôtel.





Prix à partir de 2500 euros

Rechercher sur le même sujet

Réagissez sur cet article

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir laisser votre message. Pour cela, utilisez le menu "Participez au JDT !" en haut de la page