Week-end Pop Rock - Dans la peau des Beatles à Liverpool !

séjour au Royaume-uni

Virée Pop Rockkkkk !
Votre ado rit jaune à vos blagues, se désespère de votre look (et vice-versa) et délaisse ses devoirs pour la guitare "entre potes" mais ne soupçonne pas que quelque chose vous rassemble : les Beatles, les Sixties, les racines du rock !
De votre coté, vous vous surprenez encore à hurler le refrain d'un bon vieux Hey Jude au volant ou au supermarché ? Ce week-end est aussi le vôtre !

A Liverpool, vous pourrez vivre la nostalgie Beatles au Cavern Club où le groupe donna ses premiers concerts, flâner dans leurs rues fétiches et visiter le musée Beatles Story avec les voix live de Brian Epstein, Cynthia Lenonn ou Paul Mc Cartney.

Votre hôtel à Liverpool - Hard Days Night !
Tout nouveau, tout beau que ce lieu inauguré en 2008, qui séduira les fans des Beatles ainsi que les voyageurs en quête de déco trendy. L'hôtel se situe à l'angle de Mathew Street et de son célèbre Cavern Club : vous êtes ici dans l'épicentre du célèbre groupe.
Mention spéciale pour les oeuvres d'art de l'artiste Shanon et l'atmosphère très hype du lounge-bar.

Liverpool, Livercool...
Derrière la légende pop-rock de la ville de naissance des Beatles, il existe un Liverpool historique : premier port de commerce au 18ème siècle, la ville tient une vocation maritime depuis plus de 800 ans. Un patrimoine passionant que l'on découvre au musée maritime de Merseyside sur l'Albert Dock.
Juste après Londres, Liverpool est aussi la ville anglaise qui offre le plus de musées, de théâtres, de concerts ou de galeries d'art : une scène culturelle qui évolue constamment depuis les 60s Beatles et les 80s Post-Punk.
Pour les amateurs de grand rassemblement, ne manquez pas un concert au Liverpool Echo Arena (10 600 places) ou une soirée foot (Liverpool ne compte pas moins de 2 clubs en 1ère division : et nous nous occupons même des billets !).

Prix à partir de 300 euros
Week-end Pop Rock - Dans la peau des Beatles à Liverpool !