Beautiful India !

voyage découverte en Inde

Indian fever

Vous avez envie de changer d'air et vous avez un budget light que vous ne souhaitez pas dépasser ? Cette offre de voyage est pour vous !

Easy !

Vous n'avez certainement pas pensé à l'Inde pour vous recentrer et prendre du soleil : pas assez de temps, trop vaste, trop cher, trop de monde….
Stop ! Il est temps de secouer les préjugés ! L'Inde c'est aussi le silence des campagnes, la méditation et une piscine pour se faire du bien !

Capitale délire, capitale des princes, capitale de l'amour

Nous avons concocté ce voyage pour une 1ère approche de l'Inde. Vous rentrerez par la grande porte : New Delhi, la capitale, le Shekhawati et Jaïpur dans le Rajasthan et une virée à Agra devant le fameux Taj Mahal.

L'Inde en héritage

En une semaine vous vivrez une expérience indienne totale, à travers les sites historiques, les anciennes villes royales, le fameux Taj Mahal et les indiens ! Et si vous aimez, sachez qu'il vous faut toute vie pour découvrir l'Indian fever !




Prix à partir de 1500 euros
Beautiful India !