Cité Inca et canyon de Colca

voyage découverte au Pérou

Niveau de la randonnée : 2

Partez à la découverte des sites incontournables et des merveilles naturelles du Pérou : le canyon de Colca, le plus profond au monde, la ville de Cusco, ancienne capitale inca, ou encore le Machu Picchu. Mais offrez-vous aussi une parenthèse de six jours en randonnant sur le flanc de la montagne la plus haute de la région de Cusco, dans la cordillère de Vilcanota. Vous découvrirez un pays à l'image de sa géographie, fait tout à la fois de beauté, de contrastes et de démesure.

INTERIEURS :


Sonesta Posada del Inka - charme - nuits 1 et 4
Situé au cœur de la vallée Sacrée et entouré de beaux jardins, cet hébergement est une ancienne demeure du XVIIIe siècle. Vue superbe sur le lac, atmosphère tranquille.

Hôtel Kuntur Wasi - charme - nuit 2
Cet hôtel de charme se situe dans le village de Cabanaconde, au cœur du canyon de Colca, berceau de la civilisation inca. Chambres confortables et impressionnante vue panoramique.

Hôtel Casa Andina - charme - nuit 3
Un hôtel rustique et convivial composé de petites maisons individuelles en pierre (toits de chaume ou d'argile). Allées bordées de plantes, patio à ciel ouvert avec fontaine centrale, jardin potager.

Hôtel Posada del Inka - confort - nuits 5, 10, 12
Dans un cadre exceptionnel alliant convivialité et intimité, cet établissement situé au centre de Cusco dispose de chambres gracieusement aménagées aux équipements modernes.

Les lodges Adean - confort - nuits 6 à 9
Dans la cordillère de Vilcanota, des lodges confortables construits avec des matériaux traditionnels pouvant accueillir une vingtaine de personnes dans un cadre chaleureux. Douche et salle de bains privées.

Hôtel Andina - confort - nuit 11
Un hôtel situé au pied du Machu Picchu et au bord de l'Urubamba. Chambres confortables avec, pour certaines, une vue imprenable sur le fleuve. Vous pourrez profiter des piscines d'eau chaude à proximité.

Quelques jours en plus...

Poursuivez votre voyage avec une extension de 4 jours en Amazonie, ou partez au bord du Lac Titicaca.


Prix à partir de 2650 euros
Cité Inca et canyon de Colca