COTES SUD ET HAUTES TERRES. Randonnée avec assistance véhicule en Islande, Grand Nord

COTES SUD ET HAUTES TERRES

L'essentiel du sud de l'IslandeCe voyage allie harmonieusement la randonnée et la découverte en véhicules pour profiter en une semaine des sites les plus spectaculaires et surprenants de la côte sud. Les manifestations volcaniques comme les geysers, les champs de lave ou encore le bleu des glaciers et la puissance des chutes d'eau vertigineuses font de cette île une terre de contrastes saisissants.

J1 à J2 PARIS > REYKJAVIK > THORSMORK - Départ pour une balade dans la vallée de Thörsmork, boisée de boulots arctiques et bordée de montagnes.
J3 à J4 SKAFTAFELL > JOKULSARLON - Découverte du parc national de Skaftafell surplombé par le plus grand Glacier d'Europe, le Vatnajökull. Nous poursuivons avec les icebergs dérivant dans la lagune de Jokulsarlon.
J5 à J6 ELDJGA > LANDMANNALAUGAR - Après une balade dans la plus grande faille éruptive du monde, nous profitons deux jours durant des couleurs et manifestations volcaniques de Landmannalaugar.
J7 à J8 GULFOSS > GEYSIR > THINGVELLIR > REYKJAVIK PARIS - Au retour nous passons entre autres par les chutes spectaculaires de Gullfoss. Vol retour sur Paris

Rechercher sur le même sujet

Réagissez sur cet article

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir laisser votre message. Pour cela, utilisez le menu "Participez au JDT !" en haut de la page