La côte Sud en Liberté. Voyage Découverte en Islande

La côte Sud en Liberté

Ce séjour en Liberté avec un véhicule de tourisme ou 4x4 est idéal pour une première approche de l'Islande. Vous sillonnez l'océan et les plages de sable noir de la côte Sud, le Parc National de Skaftafell, la lagune glacière avec ses icebergs à Jökulsárlón et l'atmosphère volcanique de Landmannalaugar. Votre exploration s'achève par les fameuses chutes de Gullfoss, le geyser Strokkur qui jaillit toutes les dix minutes puis par Thingvellir, le Parc National de la vallée du parlement qui est l'un des plus beaux grabens à la surface du globe.
Il ne vous reste donc plus qu'à vous déplacer librement, sans guide et à votre rythme, de village en village et de profiter pleinement des randonnées proposées.

Rechercher sur le même sujet

Réagissez sur cet article

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir laisser votre message. Pour cela, utilisez le menu "Participez au JDT !" en haut de la page