L'Inde du Sud en famille

On dit que les plus beaux souvenirs sont ceux de l'enfance ...
Et bien voici une proposition de voyage qui devrait marquer l'imaginaire de vos enfants, un voyage rare, au Sud de l'Inde, celle qui fascina tant Rudyard Kipling, l'auteur du célèbre "Livre de la jungle".
Quel plaisir que la découverte de Mysore, son palais et son tempe recouvert de statues de déesses. Mais aussi Cochin, splendide ville coloniale chargée d'histoire et en même temps si cosmopolite, accueillant juifs, chrétiens, hindous et musulmans.
La nature sera omniprésente au cours de ce périple avec les paysages luxuriants de plantations, jungles, forêts et bien entendu, l'observation en compagnie de rangers professionnels de la vie animale.
Pour vous déplacer, nous vous proposons d'expérimenter le train, entre Calicut et Cochin, puis le bateau de riz traditionnel appelé house-boat, pour une navigation à travers les canaux et lagons des backwaters du Kerala.
Un beau voyage, tout en douceur, pour une famille qui aura désormais en partage une passion pour l'Inde.
Prix à partir de 2311 euros





