Nomade... et ça repart !

Dès la rentrée, avec les nouveautés automne/hiver !

Pour bon nombre d’entre nous, la fin août sonne le glas des vacances. Pour d’autres, c’est au contraire la perspective de partir après la ruée, choisissant plutôt le calme. Enfin pour tout le monde, réfléchir aux prochaines semaines de congés, en automne ou en hiver, version farniente, découverte, ou aventure, donne la pêche !

Et chez Nomade, cette saison qui arrive est plutôt annonciatrice d’une ribambelle de nouveaux voyages, toujours plus insolites. Voici un avant-goût de ce que les Nomades ont concocté cet été pour leur clientèle… avec entre autres une destination inédite, la Colombie.

Nomade... et ça repart !

Viva Colombia !

Forêt tropicale, montagne, Pacfique, Caraïbe, jungle, cités perdues… L’eldorado qui enchantera tous les fondus d’aventures !

La “folle Colombie” ou “Locombia” comme la surnomment ses habitants, s’ouvre enfin au tourisme ! Il y a quelques mois, Nomade lançait un sondage sur son blog au sujet des nouvelles destinations à programmer. Avec 33% des suffrages, la Colombie a remporté la palme d’or.

Maintenant, c’est chose faite ! Ce périple, de Minka à Tayrona, et non l’inverse, combine l’aventure de Ciudad Perdida avec la démesure des Andes, l’idylle de la Caraïbe, l’élégance coloniale de Cartagena… et, le plus fort, la rencontre avec les Colombiens sur l‘île de Mompox ! Du jamais vu ! Avec ce trek authentique, Nomade frappe un grand coup. Une fois de plus !

Marche et bateau sur le Mékong

Des moyens d’approche variés pour une découverte insolite du delta, parsemée de rencontres et de surprises…

Des marchés flottants de Long Xuyen et du delta du Mékong aux monumentales sculptures des temples d’Angkor, ce voyage offre les différentes facettes d’un fleuve qui s’étire sur plus de 4 000 kilomètres et traverse six pays d’Asie.

Tour à tour bienfaisant ou hostile, majestueux ou brutal, ce grand fleuve évoque à la fois la nostalgie d’un passé colonial glorieux et la magie des paysages encore préservés du monde moderne. Au fil des eaux, Nomade invite à remonter le temps !

Ma tente sur le Zambèze

Un périple des plus surprenants et des plus complets, en 4×4 et en bateau, jusqu’aux fameuses chutes de Victoria Falls.
Imaginez… Une tente flottante à l’heure de l’apéro… avec un éléphant à dix mètres seulement de votre embarcation, se rafraîchissant lui aussi tranquillement !

C’est une aventure exceptionnelle que Nomade propose là. Un combiné 4×4 d’abord, pour explorer les incontournables de la Namibie, puis direction le Zambèze pour une croisière privée sur un petit bateau, la tente sur le toit avec vue imprenable sur la faune. En bref, de l’unique, de l’exclusif, du sensationnel… pour un voyage 100 % Nomade.