Objectif Galapagos !

voyage découverte en Équateur

Ecuador

Petit pays, mais quelques grands noms le font entrer dans la légende de notre planète : Charles Darwin qui élabore sa théorie de l'évolution des espèces après un séjour aux Galápagos et Charles de La Condamine, qui dirige la mission française de géophysique et détermine la ligne de l'Equateur, latitude 0°0'00'' .

Art baroque

Quito est considérée comme la plus belle ville coloniale de l'Amérique Latine grâce à son centre historique qui représente le plus riche ensemble architectural datant des 16ème et 17èmes siècles.

Les “îles enchantées”

Elles se trouvent à 1 000 km de la côte de l'Équateur et furent découvertes en 1535. Depuis, qui n'a rêvé d'aller contempler les fameux iguanes, fous à pattes bleues ou à pattes rouges, frégates, albatros et autres tortues géantes ….

Tortues géantes
On n'en trouve que dans 2 endroits au monde : aux Seychelles et aux Galapagos, et c'est une des 14 espèces de ces tortues qui a donné son nom aux Galapagos.

Votre hébergement: L'hôtel Silberstein
Pour découvrir les Galapagons autrement qu'en croisière car tout le monde n'a pas le pied marin, tout le monde n'aime pas voyager en croisière.
Cette propriété qui date du début XXème est installée à Puerto Ayora, sur l'île de Santa Cruz, à 5 mn de la station Darwin et à quelques 50m de la mer. 22 chambres simples. Jolis jardins et piscine. Séjour en pension complète. Programme d'excursions quotidiennes pour la découverte des principaux sites. En fonction de la durée de votre séjour : Plazas y Punta Carrión, Seymour y Bachas, Santa Fe, Cerro Dragón y Venecia, Bartolomé, Daphne Caleta Tortuga, y Parte Alta de Santa Cruz.



Prix à partir de 2750 euros
Objectif Galapagos !