Séjour au Al Bustan, le palace du Sultanat d'Oman

séjour à Oman

Un séjour dans l'hôtel mythique du Sultanat d'Oman, une véritable oasis de luxe au coeur de la nature. Le palace du pays, au bord de l'Océan Indien, à prix promo tout l'été, pourquoi s'en priver ?
Belles journées de farniente en perspective, vous pourrez profiter de sa superbe plage, de ses 2 piscines dont une dédiée aux enfants, de ses jardins, mais aussi de ses multiples activités, windsurf, voile, snorkelling, tennis…et cerise sur le gâteau, un superbe centre de plongée à 10mn de l'hôtel.
Le Sultanat n'est pas qu'une destination aux eaux turquoises mais également un pays accueillant aux paysages aussi beaux que variés. Vous pourrez donc partir à la découverte ce pays avec des excursions en boucle au départ de votre palace. Du luxe à petit prix !

Prix à partir de 1047 euros
Séjour au Al Bustan, le palace du Sultanat d'Oman