Style & Déco au Dinarobin

séjour à Maurice

Dina le retour

Pour les initiés, c'est le nom de code Dina. L'hôtel a fait peau neuve et nous revient dans un habillage encore plus chic et plus beau que jamais. Le lobby se donne une allure de club privé très british avec des touches tropicales pour se rappeler que nous sommes au dessus du tropique du Capricorne.
Avec ses 172 suites au confort optimum, pas de doute, vous êtes dans l'un des palaces les plus en vue de l'île Maurice. Les volumes ont été redéfinis pour une meilleure perspective sur le lagon du Morne et l'architecte tire profit de la lumière naturelle en aménageant piscines (pas moins de 5 au total), canaux et bassins encadrés de bois de teck.

Que la montagne est belle !

Et la mer si bleue ! Le Morne, montagne toute puissante, symbole de la résistance des esclaves marrons, donne toute la dimension à ce site d'une beauté troublante. 7 kilomètres de plage, une eau cristalline pour se recharger les batteries au soleil. A moins que vous ne préfériez les activités nautiques et terrestres que l'hôtel propose à ses hôtes : voile, ski-nautique, tennis, et le très beau golf 18 trous de l'hôtel paradis qui est à proximité.

Please don't disturb

Le Spa by Clarins se met à l'heure de l'ayurvéda. En position horizontale sur un dharapathi, la table de soin made in Kerala, des mains expertes se chargent de remettre d'aplomb les chakras pour une déconnexion totale avec la planète.


Prix à partir de 2600 euros
Style & Déco au Dinarobin