Sweet home Manhattan. séjour au États-Unis

Sweet home Manhattan

Séjour en plein centre du côté du Rockefeller Center et en appartement pour une complète autonomie. Appartement meublé avec kitchenette pouvant accueillir 4 à 6 personnes. Service de concierge et de ménage quotidien. Idéal pour les familles : on peut y prendre ses repas, on peut venir se détendre avant de repartir de plus belle à la découverte de Manhattan.
Inclus dans ce forfait : un pas de 3 jours en autocar double decker « hop on, hop off » : des bus à 2 étages qui permettent de se déplacer aisément du haut en bas de la ville, on monte et descend comme on veut. La vue est panoramique, et des commentaires sont dispensés en français ou en anglais selon les heures.
Vous serez aux premières loges pour voir défiler les stars de Manhattan : Empire State Building, le Chrysler magnifique exemple d'architecture art déco, la Cathédrale Saint-Patrick, le Flat Iron building en angle de rue, puis plus au sud Wall Street, les ponts enjambant Hudson et East River et la très fière Statue de la Liberté.


Prix à partir de 850 euros

Rechercher sur le même sujet

Réagissez sur cet article

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir laisser votre message. Pour cela, utilisez le menu "Participez au JDT !" en haut de la page