Gregory Miwok et Maya

sacs pour randonnée à vélo

Gregory présente les sacs Miwok et Maya de plus grande dimension spécialement conçus pour la randonnée et les balades à vélo. Équipés d’une suspension BioSync plus moderne, les sacs s’adaptent aux mouvements du corps lors des activités plus intenses.

Gregory Miwok et Maya

Après avoir créé le tout nouveau système de suspension permettant au sac de s’adapter aux mouvements du corps lors d’activités plus intenses, la société Gregory Packs est ravie de présenter deux sacs de plus grande dimension parmi sa gamme Active Trail : Miwok 22 et Maya 22 spécial femme, prévuspour le printemps 2011.

Ces sacs de la gamme Active Trail sont inspirés des versions plus petites de cette même gamme, et sont conçues particulièrement pour la randonnée et les excursions de VTT d’une journée plutôt que la course à pied ou les balades à vélo.

Les sacs Miwok et Maya 22 litres offrent plus d7espace au matériel nécessaire pour une journée de randonnée que les versions 18 litres et possèdent également un large accès zippé sur le côté plus facile à utiliser et compatible avec une plus grande variété de poches à eau d’une autre marque.

De plus, parmi les huit sacs spécial homme et femme de la gamme Active Trail, le système de suspension BioSync a été revu et modernisé et possède un profil plus bas à l’endroit ou les bandoulières et les ceintures sont reliés au sac.

Développé par biomimétisme, BioSync s’inspire du tendon humain qui permet au corps de s’adapter au changement de terrain sur les chemins de randonnée. Ainsi, la suspension utilise deux points d’attache sur chaque bandoulière et sur chaque côté de la ceinture et offre une élasticité pour chacun des côtés de manière à pouvoir bouger en fonction du corps pendant l’activité et à imiter les mouvements. Le sac reste donc bien au centre du dos de la personne durant différents mouvements et activités.