Vestes Schoffel, 12 modèles détaillés

Hommes et femmes

Schöffel est une marque assez peu connue en France, même si on voit de plus en plus de ces vestes dans les rayons spécialisés. Les vestes Schoffel sont de bonne qualité mais visent plutôt une cible outdoor en général, plus qu'une population très technique, même si on trouve des modèles très corrects dans la gamme.

Vestes Schoffel, 12 modèles détaillés

Les vestes Schoffel et les test

Fondée en 1804 en Bavière, Schöffel a au cours des sept dernières générations prospéré en combinant innovation et la technologie avec une passion pour le style superbe et une qualité exceptionnelle. C'est encore une entreprise familiale. Immensément populaire auprès des clients grâce à l'utilisation des dernières techniques de tissus et de produire des vestes superbes qui est léger, technique, confortable et spécialement conçu avec le client pays éclairé à l'esprit. Le succès des vestes Schoffel a commencé avec le manteau Schoffel Ptarmigan. Il a été initialement conçu incorporant l'expertise combinée de Asprey de New Bond Street, Farlows de Pall Mall, James Purdey & Fils de Mount Street et Roxtons Sport Ltd de Hungerford. Il a été affinée et améliorée au cours des 11 dernières années et est maintenant considérée comme la couche définitive Gore-Tex ® légère prise de vue en utilisant la haute technologie Cordura ® que le tissu extérieur.

La gamme Schöffel a été soigneusement élargi pour inclure plusieurs styles de vestes Schoffel, mais aussi plus récemment des softshells bien sur, comme tous les concurrents du marché des sports nature et de montagne. Chaque pièce de vêtement Schoffel a été conçue et fabriquée au plus haut niveau.

Alors bon, il faut dire que je n'ai pas trouvé beaucoup de tests ni d'avis sur les vestes Schoffel. J'aime beaucoup ces vestes. Elles semblent efficaces, et paraissent confortables et chaudes. Il faudrait quand même avoir plus de retour sur la marque avant de s'engager vers un achat, même si on peut dire qu'à un certain niveau de prix, et sans entrer sur des produits trop techniques, on ne devrait pas avoir trop de surprise avec les vestes Schoffel.